La CCN commerce de détail non alimentaire (IDCC 1517) rend obligatoire la souscription d'une mutuelle santé collective pour l'ensemble des salariés. Cet engagement vise à garantir à chaque employé une couverture santé solide, à des tarifs avantageux.
Parmi les multiples offres disponibles, la mutuelle CCN Commerce de Détail Non Alimentaire proposée par Wellcov se démarque par ses atouts, tant pour les entreprises que pour leurs collaborateurs.
Dès le niveau de garanties de base, le contrat proposé par Wellcov offre une protection plus complète que celle exigée par la convention collective. Cela est traduit par un meilleur remboursement de vos frais de santé, notamment pour les soins courants, l'hospitalisation et la chirurgie réfractive de l'œil.
La mutuelle CCN Commerce de Détail Non Alimentaire proposé par wellcov présente des tarifs particulièrement attractifs sans prise en compte de la moyenne d'âge de vos salariés. Cette offre permet aux entreprises de maîtriser leurs dépenses de santé tout en assurant une protection optimale à leurs équipes.
La mutuelle CCN Commerce de Détail Non Alimentaire proposée par Wellcov est un contrat responsable, strictement conforme aux exigences de l'accord de branche relatif aux frais de santé. Les entreprises ont ainsi la certitude de respecter leurs obligations légales.
Les salariés peuvent améliorer leur niveau de garanties et et étendre les garanties à leurs ayants droit (conjoint et enfants). Cette flexibilité permet à chacun de choisir la protection la mieux adaptée à ses besoins.
Le contrat comprend de nombreux services pratiques tels que le tiers payant, des tarifs préférentiels chez un vaste réseau de partenaires... Ces services facilitent l'accès aux soins et améliorent la qualité de vie des salariés.
Les entreprises bénéficient d'un espace en ligne dédié pour gérer facilement leurs démarches administratives. Un interlocuteur dédié est également à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions.
La solution idéale pour les entreprises du secteur qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs une protection santé de qualité, à un prix compétitif. Ses garanties renforcées, ses tarifs attractifs, ses services inclus et son accompagnement personnalisé en font un choix judicieux.
Depuis 2016, les entreprises doivent proposer une complémentaire santé collective ("mutuelle d'entreprise") à leurs salariés et en prendre en charge au moins la moitié du coût. Des conventions collectives peuvent cependant moduler ces obligations : fina…
Comment savoir si une entreprise est soumise à la Convention Collective des Services de l'Automobile ?
La convention collective nationale (CCN) du commerce et de la réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle et des activités connexes, a…
Depuis 2016, la mutuelle d'entreprise est obligatoire pour tous les salariés. Les employeurs doivent en financer au minimum 50%. Des conventions collectives peuvent toutefois prévoir des règles plus favorables : cotisation prise en charge à un niveau pl…
La convention collective Syntec, identifiée sous le code IDCC 1486, s'applique aux entreprises qui exercent tout ou partie de leur activité dans les domaines de l'ingénierie, du conseil et des services informatiques. Elle s'adresse notamment aux bureaux …
Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs ont l’obligation de proposer une mutuelle d'entreprise à leurs salariés et d'en financer au minimum 50%. Toutefois, certaines conventions collectives imposent un taux de financement supérieur, une exte…
La loi ANI (Accord National Interprofessionnel) de 2016 impose aux entreprises de souscrire une mutuelle santé collective pour leurs salariés. Cette obligation vise à garantir à …