Wellcov, facilitateur d'assurances

Mentions Légales

L'éditeur du site www.wellcov.com est la société WELLCOV, une société par actions simplifiée au capital de 20.000 €, dont le siège est situé 6, boulevard de la Fédération, 13004 Marseille, immatriculée au RCS de Marseille sous le n° 889 757 365, et dont le n° TVA est FR14889757365.

Le directeur de la publication est Monsieur Franck PELLE, Président de WELLCOV.

Contact : contact@wellcov.com

Le site est hébergé par la société OVH, dont le siège est situé 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix et dont le n° de téléphone est +33 (0)8 99 70 17 61.

WELLCOV est un intermédiaire en assurance inscrit à l'ORIAS dans la catégorie Courtier en Opérations d'Assurances sous le n° 21000479 (vérifiable sur www.orias.fr ), soumis au contrôle de l'ACPR, 4 Place de Budapest, 75 009 Paris ( https://acpr.banque-france.fr ).

Conformément aux dispositions des articles L512-6 et L512-7 du Code des Assurances, WELLCOV a souscrit auprès de CGPA un contrat d'assurance responsabilité civile sous le n° RCP76162 et une garantie financière sous le n° GFI76162.

Conformément aux dispositions de l'article L513-3 du Code des Assurances, WELLCOV est en cours d'adhésion auprès de l'association professionnelle agréée ENDYA dont le siège est situé 10, rue Auber, 75009 Paris.

WELLCOV n'a aucun lien capitalistique avec les compagnies d'assurances et mutuelles ou tout autre intervenant commercial présents sur la plateforme WELLCOV.

Adresse

6, boulevard de la Fédération
13 004 Marseille

Contact & Informations

04 84 890 390

contact@wellcov.com

Suivez-nous

Complémentaire santé Transport Routier Orléans

 

La complémentaire santé Transport Routier by wellcov :

une protection optimale pour vos salariés !

 

La convention collective des transports routiers et services auxiliaires du transport impose aux entreprises d'adhérer à une complémentaire santé collective pour leurs salariés. Cette obligation vise à garantir à tous les employés une couverture santé de qualité, à des tarifs négociés.

 

Parmi les nombreuses offres disponibles sur le marché, la complémentaire santé MPS Transports Routiers co conçue par Wellcov et assurée par Mobilité Mutuelle se distingue par ses nombreux avantages, tant pour les entreprises que pour leurs salariés.

 

Des garanties supérieures au minimum conventionnel dès la formule de base

 

Dès la formule de base, notre complémentaire santé Transport Routier propose des garanties plus complètes que celles prévues par l’accord de branche du secteur. Cela se traduit par une meilleure prise en charge des frais de santé, notamment pour les soins courants, l’hospitalisation, les prothèses dentaires non remboursées par le régime obligatoire et les lentilles non remboursées par le régime obligatoire.

 

Une complémentaire santé avec des tarifs attractifs

 

Le produit MPS Transports Routiers est proposé à des tarifs particulièrement compétitifs, inférieurs aux tarifs indiqués dans l'accord de branche . Cette offre avantageuse permet aux entreprises de maîtriser leurs coûts de santé tout en garantissant à leurs employés une protection optimale.

 

Un contrat complémentaire santé conforme à l'accord de branche

 

La Complémentaire santé transport routier proposée par wellcov est un contrat responsable, en parfaite conformité avec les exigences de l'accord de branche frais de santé des transports routiers. Cela signifie que les entreprises ont l'assurance de respecter leurs obligations légales en matière de mutuelle santé collective.

 

Une mutuelle avec des options de personnalisation

 

Les salariés ont la possibilité d'améliorer leurs garanties, d'affilier leurs ayants droit (Conjoint et enfants) le cas échéant Cette flexibilité permet à chacun de choisir le niveau de protection qui correspond le mieux à ses besoins et à son budget.

 

Une complémentaire santé avec de nombreux services inclus

 

Le contrat MPS Transports Routiers propose un large éventail de services en inclusion, tels que le tiers payant national, un réseau de soins performant, la téléconsultation, des services d'assistance, le 2ème avis médical et un fond social.

 

Il propose, également, des services innovants comme l’accès pour tous les salariés à une plateforme d’e-learning pour leur permettre de se former au secourisme routier et la protection du permis de conduire.

 

En effet, comme nous savons que dans votre secteur d’activité le permis de conduire de vos salariés est un bien précieux, chaque année nous vous offrons un ou des stage(s) de récupération de points.

 

Le nombre de stage annuel qui vous est alloué est calculé en fonction du nombre de vos salariés affiliés au contrat.

 

Chaque stage d’une durée de 2 jours permet de protéger le permis en récupérant jusqu’à 4 points.

 

Ces services complémentaires contribuent à améliorer le bien-être des salariés et à faciliter leur accès aux soins.

 

Un espace entreprise et un interlocuteur gestion dédié

 

Les entreprises bénéficient d'un espace en ligne dédié qui leur permet de gérer facilement leurs démarches administratives, de consulter les informations relatives au contrat et de suivre les sinistres de leurs salariés. Elles bénéficient, également, d’un interlocuteur dédié au sein du service de gestion.

 

Un assureur d'expérience

 

Mobilité Mutuelle, qui assure la complémentaire santé Transport Routier conçu par wellcov, est un acteur reconnu dans le domaine de la santé collective des entreprises du secteur de la mobilité. Membre de la SGAM Malakoff-Humanis, elle dispose d'une solide expérience et d'un savoir-faire éprouvé dans la gestion des contrats de mutuelle santé d'entreprise.

 

En résumé, la complémentaire santé Transport Routier by wellcov c'est ...

 

... une solution complète et performante pour les entreprises de la branche du transport routier qui recherchent une mutuelle santé collective à la fois protectrice et abordable. Ses garanties supérieures au minimum conventionnel, ses tarifs attractifs, ses nombreux services inclus, son espace entreprise dédié et sa qualité de gestion font de wellcov un choix idéal pour les entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés.

 

Faire un devis complémentaire santé Transport Routier !

 

Mutuelle automobile

Quelles entreprises sont concernées par la Convention Collective des Services de l'Automobile ?

Comment savoir si une entreprise est soumise à la Convention Collective des Services de l'Automobile ?

 

La convention collective nationale (CCN) du commerce et de la réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle et des activités connexes, a…

Mutuelle convention collective syntec

Quelles entreprises sont concernées par la convention collective SYNTEC ?

La convention collective Syntec, identifiée sous le code IDCC 1486, s'applique aux entreprises qui exercent tout ou partie de leur activité dans les domaines de l'ingénierie, du conseil et des services informatiques. Elle s'adresse notamment aux bureaux …

Mutuelle convention collective Automobile

Quelle est la part de la mutuelle Automobile payée par l'employeur ?

 

La participation de l'employeur à la mutuelle Automobile :

obligations et avantages

 

La loi ANI (Accord National Interprofessionnel) de 2016 impose aux entreprises de souscrire une mutuelle santé collective pour leurs salariés. Cette obli…

Mutuelle obligatoire SYNTEC

CCN SYNTEC - BET, quels avantages ?

La convention collective Syntec : un atout majeur pour les salariés des bureaux d'études, cabinets d'ingénieurs-conseils et sociétés de conseils (IDCC 1486)

 

Négociée entre les organisations d'employeurs et de salariés du secteur, la convention co…

mutuelle transport routier

Quelles entreprises sont concernées par la convention collective des transports routiers ?

 

La convention collective nationale (CCN) des transports routiers et services auxiliaires du transport, identifiée sous le code IDCC 0016, s'applique aux entreprises qui exercent tout ou partie de leur activité dans les domaines suivants:

 

Tra…

Mutuelle obligatoire transport routier

La Mutuelle Transport Routier est-elle obligatoire ?

 

Depuis 2016, les entreprises doivent proposer une complémentaire santé collective ("mutuelle d'entreprise") à leurs salariés et en prendre en charge au moins la moitié du coût. Des conventions collectives peuvent cependant moduler ces obligations : …